Bose rappelle volontairement les modules de basses fabriqués avant le 1er avril 2006 qui ont été vendus avec les systèmes Home Cinéma Acoustimass, Lifestyle et Companion. Dans certaines conditions, les composants électriques du module de basses peuvent être défectueux et présenter un éventuel risque d’incendie.
Pour savoir si votre module de basses est affecté par ce problème, suivez les étapes ci-dessous. Si votre module de basses est concerné par le rappel, cessez de l’utiliser et débranchez-le immédiatement de la prise électrique.
Débranchez le module de basses de la prise électrique. Retournez le module de basses afin de voir l’étiquette. Trouvez le nom du produit et le numéro de série sur l’étiquette. Le nom du produit est situé en haut de l’étiquette, à côté du logo Bose. Le numéro de série est indiqué par la mention « SER. NO. » ou « SERIAL NUMBER ». Voir les exemples ci-dessous. L’étiquette peut être légèrement différente par rapport à ces images.
Si le nom de votre produit est « SYSTÈME HOME CINÉMA ACOUSTIMASS 6 SÉRIE III » ou « SYSTÈME HOME CINÉMA ACOUSTIMASS 15 SÉRIE II », passez à l’étape 4 pour savoir si votre module de basses est concerné par le rappel. Si le nom de votre produit est différent, ouvrez la liste des produits à l’aide du bouton ci-dessous et cherchez le nom du produit figurant sur votre étiquette.
Si la liste de produits indique que votre module de basses est concerné par le rappel, passez à l’étape 5 ci-dessous pour obtenir des instructions sur la procédure de renvoi.
Si le nom de votre produit est « SYSTÈME HOME CINÉMA ACOUSTIMASS 6 SÉRIE III » ou « SYSTÈME HOME CINÉMA ACOUSTIMASS 15 SÉRIE II », regardez le numéro de série sur votre module de basses (reportez-vous à l’étape 2 pour savoir où le trouver).
Si vous constatez que votre module de basses est concerné par le rappel en suivant les étapes ci-dessus, cessez immédiatement de l’utiliser et ne le branchez ou ne le rebranchez pas à une prise électrique.